Accueil
Vers PDF  IMPRIMER  Les Autres Documents  Accueil Mis en ligne le 18 Novembre 2013
 
Union Syndicale CGT
des Services Publics Parisiens
logo Union Syndicale
 


TROISIEME COMMUNIQUE DE L’UNION SYNDICALE

DE SOUTIEN AUX AGENTS DES TAM-DPE

 

ETAT DES LIEUX LUNDI 18 NOVEMBRE 2013 13 HEURES

 

Depuis maintenant 7 jours, les personnels des garages de la Ville de Paris, soutenus par le syndicat CGT TAM DPE, sont en grève sur des revendications spécifiques en particulier sur les ratios de promotions toujours trop bas et sur l’amélioration de leurs conditions de travail.
L’Union Syndicale s’associe et soutient pleinement l’engagement de la lutte des agents, qui fort de leurs convictions, occupent les garages municipaux.

Ce jour, Lundi 18 novembre 2013, Les Garages Romainville, Ivry Bruneseau, Saint Ouen, Aubervilliers, Victor Hugo et Issy sous Periph sont bloqués par les agents en lutte. En ce qui concerne le garage de Clichy : celui-ci ne semble pas bloqué mais nous notons tout de même 7 % de grévistes.

Les agents sont très mobilisés et nous pouvons noter ce jour en moyenne sur tous les garages une proportion de 50 % de grévistes en moyenne sur les deux catégories de personnels.

Les agents ont obtenu un rendez-vous à la Direction des Ressources Humaines à l’Hôtel de Ville de Paris. Cette rencontre a lieu cet après midi à 14 heures 30.

L’Union Syndicale invite tous les agents de la Ville de Paris, la CGT dans son ensemble et tous les parisiens à soutenir les agents en lutte dans ces garages.

Votre soutien par votre présence ou même un mot d’encouragement sont d’ores et déjà le bienvenu.

 

Pour l’Union Syndicale, le Secrétariat de l’Union.

 

 
REAGIR SUR CE COMMUNIQUE NOUS CONTACTER
 
-  Mentions Légales  -     Haut de Page