IMPRIMER  Les Autres Documents Mis en ligne le 6 Janvier 2010

Bonne et heureuse année

2010

L’ensemble des militants de l’Union Syndicale CGT vous adresse leurs meilleurs vœux à l’occasion de cette nouvelle année.

Qu’elle soit inoubliable, qu’elle vous apporte ainsi qu’à votre famille et tous vos proches, bonheur, santé, travail et prospérité.

Comment ne pas envisager ensemble que celle-ci soit une année exceptionnelle pour la satisfaction de nos revendications.

L’année 2009 fut une année marquée par la crise économique dont les répercutions pour chacun(e) d’entre nous, auront laissé des traces.

A la Ville de Paris, celle-ci s’est achevée par une lueur d’espoir. Le Maire de Paris consentant enfin à lâcher un peu de leste dans le conflit social engagé avec les organisations syndicales.

Cette initiative permet de renouer le dialogue social en cette nouvelle année.

Que se soit en matière de résorption de l’emploi précaire, de l’organisation des services, des conditions de travail, de la santé et de l’hygiène, du respect du temps de travail et de la RTT, de l’action sociale et notamment de la restauration collective et du ticket restaurant, de la gouvernance de l’ASPP, il y aura beaucoup à discuter en ce mois de Janvier 2010.

Nous devons tout mettre en œuvre afin de parvenir à un règlement satisfaisant des revendications dans l’intérêt du plus grand nombre.

En 2010, comme les années précédentes, les agents et les salariés de nos services doivent pouvoir compter sur nous, sur tous les militant(e) s et les syndiqué(e) s de notre organisation syndicale pour s’engager plus encore et mettre tout en œuvre afin que cette année 2010 soit une très très bonne année.

A l’occasion des vœux du Maire de Paris à Bercy les 11 et 12 Janvier, nous serons très vigilant à ce que celui-ci n’oublie pas ses premiers engagements. Nous profiterons de ce moment important pour tout le personnel, pour rappeler nos revendications restant toujours en souffrance.

Ensemble par l’action,

souhaitons nous une excellente année 2010