Accueil
  Vers PDF  IMPRIMER  Les Autres Documents  Accueil Mis en ligne le 23 Décembre 2013
 
UGICT-CGT Syndicat des Cadres
et Techniciens Parisiens
des Services Publics Territoriaux
logo cadre
 


BERCY

MONSIEUR LE MAIRE !
 

 

Un rapport de la cour des comptes pointe la pléthore de chargés de missions et autres hauts fonctionnaires payés 12.000 euros par mois par la Ville de Paris.

Dans le même temps, le point d’indice est gelé, les promotions distribuées au compte goutte, les primes attribuées à la tête du client…

Les privilèges s’accumulent, les injustices aussi.

 

La Fracture sociale s’agrandit

Les pressions sur les personnels augmentent à tel point que désormais des agents se mettent en grève pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail : Musée Carnavalet, DPVI. A la DDEEES le dernier CTP a été boycotté en raison du ‘malaise’ dans certains services. Même les cadres se rebiffent !

 

TOUS A BERCY SAUF VOUS !

Echaudés en 2009, par les sifflets des personnels mécontents, la Mairie de Paris filtre désormais l’accès aux vœux du Maire.

 

Se battre contre les suppressions de postes dans les services.

Seulement 32.000 places ont été distribuées alors que la Ville de Paris peut compter jusqu’à 60.000 agents en incluant les vacataires.

Le Maire de Paris veut-il diviser ses effectifs par 2 ?

A la veille des élections municipales, la CGT demande des précisions sur ce sujet.

Rappelons que l’ensemble des organisations syndicales de la Ville a voté contre le budget qui lui était présenté au dernier CTP central. Elles ont toutes refusé qu’on balaye les personnels !!!

 

En 2014, la CGT continuera à se battre à vos côtés

BORN TO BE ALIVE !

La CGT demande que les personnels aient tous la possibilité d’acclamer notre édile municipal sans être soumis aux nécessités de service.

…..Et que des drones livrent les petits fours de l’Hôtel de Ville pour les personnels qui auront la chance de se rendre à Bercy….

….Pour les autres, un avancement au choix suffira !

Magnanimes, les personnels vous font cadeau de la boîte de chocolats.

 

 

REAGIR SUR CE COMMUNIQUE NOUS CONTACTER

 
-  Mentions Légales  -     Haut de Page