Accueil
  Vers PDF  IMPRIMER  Les Autres Documents  Accueil Mis en ligne le 27 Mai 2013
 
UGICT-CGT Syndicat des Cadres
et Techniciens Parisiens
des Services Publics Territoriaux
logo cadre
 


INDIVIDUELLEMENT OU COLLECTIVEMENT

LA CGT VOUS DEFEND !
 

 

Élections au Conseil d’Administration et au comité technique de l'EPM :

Votez CGT !

Il est important que vous fassiez entendre votre voix lors de ces élections.

 

Le Conseil d’Administration(CA) est l’organe de décision du l'EPM. C’est là que se jouent, les grandes orientations stratégiques et les objectifs de l’établissement, les conditions générales d’organisation et de fonctionnement, le vote du budget de l'EPM et ses modifications, l’adoption du rapport annuel d’activité, les délibérations sur la politique tarifaire et enfin, les conditions d’emploi et de rémunération du personnel...

Le Conseil d’Administration se réunit quatre fois par an. Il est donc primordial que les personnels soient présents pour s’y faire entendre et vous informer des décisions prises.

Le Comité technique(CT) doit se prononcer sur les questions touchant aux effectifs, sur la situation des personnels contractuels, sur le travail à temps partiel et sur la répartition des primes. Ils ont un rôle à jouer dans l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et en particulier sur les conditions de progression professionnelle des femmes.

Les comités techniques sont également consultés en matière de formation professionnelle continue etc...

Au cours de la mandature à venir, la CGT entend continuer à défendre tous les personnels, quel que soit leur statut (fonctionnaires, contractuels, vacataires) comme elle l’a toujours fait, à lutter sur tous les fronts pour la défense des agents de l'EPM ,et la protection de leur statut ainsi que pour nos missions de service public culturel.

La CGT poursuivra la bataille pour les personnels contractuels, et continuera à défendre les missions statutaires des agents , la dénonciation des politiques de réduction d’emploi et de précarité, la vigilance sur les situations de souffrance au travail, la défense des métiers de la fonction publique en luttant contre les dérogations d’emploi, la gestion directe, et l’externalisation de nos missions…

La CGT est la seule organisation syndicale présente à vos côtés sur tous les fronts, sur tous les sujets :

  • Dans toutes les luttes : contre la précarité, contre la souffrance au travail...

  • Dans toutes les instances : CHSCT, CT, CA, CCP, CAP…

  • Dans tous les groupes de travail , nous défendons les intérêts des agents, de tous les agents.

  • Nous sommes les seuls à faire systématiquement des comptes-rendus de toutes les réunions auxquels nous participons, de toutes les luttes que nous menons via nos communiqués ou notre blog.

  • Nous sommes présents régulièrement dans vos sites pour venir à la rencontre des personnels à l’occasion d’heure mensuelles d’information syndicale, ou d’AG.

  • Nous gérons au quotidien les dossiers individuels d’agents en difficulté.

 


PARCE QUE LA CGT EST LE PREMIER SYNDICAT A LA VILLE

PARCE QUE LA FORCE DE LA CGT C’EST NOUS !

PARCE QUE NOUS CONTINUONS DE LUI FAIRE CONFIANCE

LE 6 JUIN 2013 NOUS VOTERONS CGT
 

 

 

REAGIR SUR CE COMMUNIQUE NOUS CONTACTER

 
-  Mentions Légales  -     Haut de Page