Accueil
  Vers PDF  IMPRIMER  Les Autres Documents  Accueil Mis en ligne le 14 Janvier 2013
 
UGICT-CGT Syndicat des Cadres
et Techniciens Parisiens
des Services Publics Territoriaux
logo cadre
 


Code du Travail

en solde !
 

 

Bonne année... Des vœux pour l'action

 

L'année qui vient de se terminer n'a pas exaucé les vœux que nous avions formés voici 12 mois, en matière économique et sociale.

La CGT ne boude pas sa satisfaction d'avoir contribué à faire battre Nicolas Sarkozy pour donner un maximum de chances aux aspirations de changement, et pour mettre un coup d'arrêt aux mesures antisociales de son équipe.

La CGT a toujours été assez lucide pour savoir qu'il ne suffisait pas d'une élection pour changer la donne durablement et surtout profondément.

Et surtout, nous avons toujours affirmé et nous l'affirmons plus que jamais: on ne pourra pas se passer d'un syndicalisme fort, reconnu, le plus unitaire possible pour faire bouger les choses.

L’accord sur la « sécurisation du marché du travail », ne peut que nous conforter dans cette idée. Aujourd'hui, c'est encore et toujours le Medef qui a l'oreille du gouvernement.

 

LE LIBERALISME EST UN CRIME

CONTRE L’HUMANITE

Non content d'avoir obtenu encore 20 milliards d'euros de cadeaux prétendument octroyés au nom de la compétitivité, le MEDEF a obtenu l'assentiment des syndicats réformistes à un texte qui taille en pièce le Code du travail : notamment l’autorisation pour les patrons de baisser les salaires.

 

Droits des travailleurs en solde

Le MEDEF va pouvoir licencier plus vite, plus facilement, moins cher et sans contrôle.
Puis le MEDEF tentera de détruire ce qui reste de la Fonction Publique.

Contrairement aux syndicats qui ont vendu nos retraites et détruisent le code du travail, la CGT a rejeté cet accord inique.

Outre Atlantique 2012 aura été l’année de Batman et autre Super man. En France nous avons Super normal Man à qui la CGT attribue un z’hérault de conduite !

 


Pour la CGT, 2013 sera une année

de lutte et de combats !

EN ROUTE VERS LA VICTOIRE !
 

 

Venez nous rejoindre, ensemble nous serons plus forts !

 

 

REAGIR SUR CE COMMUNIQUE NOUS CONTACTER

 
-  Mentions Légales  -     Haut de Page