Accueil
Vers PDF  IMPRIMER  Les Autres Documents  Accueil Mis en ligne le 6 Décembre 2011
 
UGICT-CGT Syndicat des Cadres
et Techniciens Parisiens
des Services Publics Territoriaux
logo cadre
 


DASES 2012

SUPPRESSION DE POSTES &

FERMETURE DE SERVICES

NE LES LAISSONS PAS FAIRE !
 

 

ASSEMBLEE GENERALE DES

PERSONNELS DASES

JEUDI 8 DECEMBRE à 12h30

 

Ce pays traverse une crise économique et sociale majeure, dont la responsabilité incombe aux marchés financiers et aux politiques continuelles de dérégulation et qui pèse sur la population de ce pays.

Heureusement, cette crise s'arrête au périphérique !

En tout cas, c'est ce que l'on pourrait croire à la lecture du Budget emploi 2012. Comment comprendre autrement les priorités affichées par l'exécutif ?

 

Pour le maire de Paris, il y a trop de personnels à la DASES !

Destruction de 20 postes, dont 8 postes d'assistants socio éducatif, 5 infirmières, 2 Secrétaires Médico Sociales, 5 postes d'adjoint et de techniciens.

 

Fermeture et Privatisation de services publics entiers

Depuis plusieurs années, le Marie de Paris exige de la DASES des fermetures de services et de rendre des postes : Fermeture de 2 centres de santé municipaux et du CAPP Neuve Saint Pierre.

Maintenant c’est le service médico-social scolaire qui doit arrêter de couvrir les lycées municipaux et les agents du laboratoire St Marcel priés de partir en vue de la fermeture du Labo. La Sous direction de la santé est la plus atteinte.

 

Et pour les autres services ?

Alors que les services sociaux doivent répondre à une crise économique de grande ampleur (logement, insertion, précarité, etc…), le Maire de Paris refuse tout moyen supplémentaire à la DASES.

Polyvalence de secteur, prévention des expulsions, RSA et Insertion : rien ! L’Aide Sociale à l’Enfance dont l’activité a explosée de 15% en 1 an se voit octroyer moins de 3% de postes supplémentaires !

 


POUR DECIDER ENSEMBLE DES ACTIONS

ASSEMBLEE GENERALE

DES PERSONNELS DASES

JEUDI 8 DECEMBRE à 12h30

Bourse du Travail , 3 rue du Château d'Eau.

Salle Pelloutier M° République
 

 

REAGIR SUR CE COMMUNIQUE NOUS CONTACTER

 
-  Mentions Légales  -     Haut de Page